Blanchiment à la maison

Comment se déroule un traitement de blanchiment à la maison?

Avant que vous entamiez un traitement de blanchiment à la maison, on doit s'assurer que votre santé bucco-dentaire se porte bien et que toutes vos caries aient été obturées préalablement, le cas échéant. Ensuite, nous procédons à la prise d'empreintes pour fabriquer vos gouttières personnalisées.

La durée du traitement de blanchiment à la maison dépend principalement de la teinte originale de vos dents. Pour obtenir des résultats probants, le Centre dentaire Dubois et Laliberté suggère de ne consommer aucun liquide ou nourriture qui tache les dents et d'éviter de fumer pendant toute la période de traitement. En cas de sensibilité dentaire, l'utilisation d'un dentifrice pour « dents sensibles » est suggérée.

Si vous avez des questions à nous formuler pendant la période de traitement, notre personnel se fera un plaisir de vous répondre! En outre, si vous désirez effectuer des retouches dans quelques années pour conserver la blancheur de vos dents, vous n'aurez qu'à commander de nouvelles seringues de gel blanchissant.
Accueil Services Équipe Photos Zone patient Zone enfant Nous joindre
3555 rue Principale, St-Jean-Baptiste-de-Rouville (Québec)