Blanchiment dentaire

Déroulement d'un traitement de blanchiment 1 séance avec suivi à la maison :

Nous nous assurons en premier lieu qu'un examen dentaire ait été effectué récemment et que vos dents et gencives soient saines. Si votre santé bucco-dentaire se porte bien, nous procédons à la prise d'empreintes pour la fabrication de vos gouttières de blanchiment à la maison. Celles-ci sont confectionnées sur place, le jour même du blanchiment à la chaise, ce qui fait vous ne serez pas tenu de vous déplacer une seconde fois pour venir les chercher.

Ensuite, nous évaluons la teinte de vos dents et les nettoyons minutieusement afin de vous préparer pour la séance de blanchiment à la chaise. La première étape consiste à sécher vos dents et à les polymériser à l'aide d'une lumière bleue. Une fois cette étape terminée, nous appliquons du gel sur la surface antérieure des dents à blanchir. Nous laissons agir le tout pendant 8 à 12 minutes après quoi nous rinçons votre bouche avant de répéter cette dernière procédure à 2-3 autres reprises.

Pour de meilleurs résultats, nous proposons un suivi à la maison de 5 à 14 jours.  Bien que nous prendrons le temps de bien vous expliquer la marche à suivre avant de partir, il nous fera plaisir de répondre à vos questions lors de votre blanchiment à la maison en cas d'inquiétude. Il suffit simplement de nous téléphoner au Centre dentaire Dubois Laliberté au 450 464-6777.

Accueil Services Équipe Photos Zone patient Zone enfant Nous joindre
3555 rue Principale, St-Jean-Baptiste-de-Rouville (Québec)